• 5 nouveaux entrepreneurs pour illiCO travaux
  • Formation des nouveaux franchisés
  • Les nouveaux courtiers en travaux

L’enseigne confirme son statut de pionnier et de leader dans l’univers de l’habitat en accueillant 5 nouveaux franchisés en formation sur ce mois de septembre.

Une rentrée dynamique pour illiCO travaux qui renforce son implantation en Côte d’Or (21), en Bretagne (35), en Isère (38), et dans la Sarthe (72).

L’ensemble du réseau souhaite la bienvenue à Karen, Sébastien, Alexandre, Mathieu et Xavier qui deviennent nos ambassadeurs dans leurs régions respectives en proposant l’offre client la plus aboutie du marché, de la mise en relation simple avec des artisans qualifiés au suivi de chantier complet.

 

Après un mois de formation complète et éprouvée, entre apprentissage théorique et immersion pratique sur le terrain, nos nouveaux courtiers sont désormais armés pour débuter leur activité dans les meilleures dispositions.

Du métier de courtier en travaux à l’assistance à maîtrise d’ouvrage, en passant par la méthode de recrutement des entreprises, le plan de communication, les techniques de prospection, les assurances ainsi que les outils et supports… Tous les aspects commerciaux, techniques et juridiques sont ainsi abordés pour vous transmettre un savoir faire issu de 17 années d’expérience.

Et si cette fin d’année 2017 était l’instant rêvé pour donner un tournant à vos aspirations professionnelles ?

Devenez franchisé illiCO travaux
Rejoignez notre communauté