• 4 nouveaux franchisés pour illiCO travaux
  • Repas convivial avec les franchisés illiCO travaux

illiCO travaux confirme plus que jamais l’intérêt suscité auprès de nombreux porteurs de projets en accueillant 4 nouveaux franchisés à l’occasion de cette formation de novembre. Ces ouvertures s’inscrivent dans la stratégie de développement intelligent affirmé par l’enseigne : une reprise qui se veut mesurée en misant sur l’accompagnement des nouveaux adhérents.

C’est donc avec une immense satisfaction que nous souhaitons la bienvenue à Raphaël Horville et Maxime Werwinski qui viennent renforcer la présence d’illiCO travaux à Lille (Nord, 59) ainsi qu’à Clément Moyon et Cédric Baum qui représentent respectivement l’enseigne à Tours (Indre-et-Loire, 37) et Grenoble (38, Isère).

Forte de ses 3 implantations, la métropole Lilloise devient la ville la plus représentée par les ambassadeurs illiCO travaux avec Toulouse (Haute-Garonne, 31).

Souvent imité, jamais égalé, le réseau pionnier du courtage en travaux poursuit ainsi son expansion nationale avec 15 nouvelles ouvertures en 2017 et de nombreux projets à l’étude pour débuter 2018.

Vous souhaitez participer à l’une de nos réunions d’information ? Contactez Amandine BERGERON au 05.49.34.60.44 et venez vous immerger dans le quotidien de nos équipes au siège illiCO travaux !

Découvrez les autres actualités d’illiCO travaux