L’objectif d’illiCO travaux est clair, couvrir rapidement le territoire Français pour proposer sa solution de courtage en travaux et d’assistance au suivi de chantier unique au plus grand nombre, certain de répondre efficacement aux attentes des clients. Notre chargé de développement vous livre ses projets de développement en 2017 et jusqu’à 2020.

Des débuts prometteurs

Éric Bonnet, en Janvier dernier, vient agrandir le réseau illiCO travaux déjà constitué de plus de 30 franchisés en s’installant à Valence. Il vient, par la même occasion, débuter le développement 2017 d’illiCO travaux dont l’objectif est le recrutement de 10 franchisés.

Il était évident pour Éric de se lancer avec illiCO travaux. Pionnier du courtage en travaux, son expérience, ses compétences et la puissance de son réseau rassure lors de la création d’une entreprise.

Il débute alors une formation initiale d’un mois comprenant une formation théorique au siège à Niort (79) et une formation de deux semaines sur le terrain afin d’avoir une vue panoramique sur le métier de courtier en travaux avant de se lancer en solo (toujours soutenu par illiCO travaux).

Toujours une longueur d’avance

illiCO travaux garde toujours une longueur d’avance en proposant, en plus de son offre de courtage permettent de mettre en concurrence les devis et de les négocier au prix le plus juste, sa solution d’assistance au suivi de chantier. illiCO travaux propose aussi à ses clients des garanties uniques comme la protection des acomptes jusqu’au démarrage des travaux.

Faites de votre passion un métier

Vous souhaitez vous aussi devenir courtier en travaux ?

D’ici 2020, illiCO travaux souhaite atteindre les 90 implantations pour mailler le territoire Français. illiCO travaux souhaite favoriser les zones suivantes : les Hauts de France, la Bretagne, les Landes, etc.

Rendez-vous sur notre page dédier et contactez-nous via notre formulaire !