2017 sera sans aucun doute l’année d’un développement efficace et solide pour la franchise illiCO travaux. Depuis janvier, des profils experimentés ont rejoint le réseau en pariant sur l’offre la plus complète et la plus attractive du marché des travaux, sur une franchise accessible et de confiance et sur la force d’un réseau. Nicola POMILIO, franchisé illiCO travaux à Strasbourg depuis le 1er avril 2017, nous explique la raison pour laquelle il a choisi illiCO travaux.

Un projet de travaux à Strasbourg ? Retrouvez l’agence locale illiCO travaux !

Devenir indépendant

Après avoir quitté les études pour devenir conducteur d’engins, j’ai d’abord travaillé en tant qu’ouvrier d’exécution dans une première entreprise de travaux de rénovation puis, avec la volonté de parvenir là où je le souhaitais, je suis devenu conducteur d’engins. Suite à la fermeture de mon entreprise, je me suis alors retrouvé à travailler dans l’entreprise de travaux de mon père. Toujours avec la même volonté, celle d’évoluer, je suis devenu chef de chantier.

Après une période de formation, j’ai été recruté en tant que conducteur de chantier dans une entreprise de rénovation et de gros œuvre. Mais mon ambition ne s’arrêtait pas là, je me suis alors décidé à devenir mon propre chef et à créer (ou peut-être reprendre) une entreprise dans le domaine des travaux. La rencontre avec le réseau illiCO travaux s’est fait à ce moment et a donné naissance à la franchise illiCO travaux Strasbourg.

Retrouvez l’interview complète de Nicola POMILIO sur Les Echos Franchise

Un choix de franchise évident

Après de nombreuses recherches sur le système de franchise, sur le métier de courtier en travaux, sur le marché des travaux, les attentes de consommateurs, les réglementations et les aspects juridiques, peu de société m’avait convaincu, mais une seule sortait du lot : illiCO travaux.

Accessible, la franchise illiCO travaux me permettait de me lancer rapidement, sans investissement important et d’avoir accès à une multitudes d’outils et un soutien sans faille au lancement. La qualité d’accueil a véritablement fait pencher la balance et le contenu solide de la formation initiale proposée avant de me lancer a fini de me convaincre.

Le secteur de Strasbourg étant disponible, aucune ombre ne venait assombrir le tableau. Aujourd’hui, le métier de courtier en travaux me passionne.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Rejoignez-nous