• Vue sur le Col des Aravis
  • Vue sur le chalet

Des séminaires illiCO travaux sont organisés tous les ans afin de rassembler et de fédérer le réseau dans un environnement qui sort de l’ordinaire. C’est aussi le moment de travailler main dans la main, de partager ses expériences et d’innover afin de continuer à présenter à nos clients une prestation toujours plus satisfaisante. Retour sur ce séminaire qui s’est déroulé du 04 au 06 janvier 2017 à La Giettaz.

Un séminaire illiCO en mode travail

Les franchisés illiCO travaux des 4 coins de la France se sont réunis du 04 au 06 janvier dernier afin de partager ensemble quelques réunions de travail enrichissantes et faire le bilan d’une année 2016 riche en travaux. Les tendances globales du marché des travaux et les nouvelles attentes des propriétaires en termes de travaux d’entretien et de rénovation ont été présentés et de nouvelles idées ont pu émergées afin de pouvoir répondre au mieux vos besoins. Ces nouvelles idées ont été enrichies par un partage d’expérience de l’ensemble du réseau en gardant la satisfaction de nos clients comme objectif premier.

La détente en séminaire

Tous bon séminaire qui se respect possède une partie détente et convivialité afin que tout le monde apprenne à se connaitre (surtout pour les nouveaux arrivants) et pour fédérer le réseau autour de nos valeurs communes que sont le partage et l’esprit d’équipe.

Le chalet de l’Armanaz, situé à la Giettaz, entre Megève et La Clusaz, semblait l’endroit idéal pour rassembler tous les franchisés en cette période de l’année. Nous avons eu la chance de voir tombé la neige au bon moment pour réaliser les activités organisées. VTT sur neige, Human Curling, Biathlon, repas dans un chalet d’altitude suivi d’une descente de nuit en VTT et trottinettes des neiges étaient parfaits pour stimuler nos franchisés et apporter une cohésion, une implication et une dynamique nécessaires pour répondre aux attentes de nos futurs clients de 2017.