Elle vieillit… il est grand temps de redonner un coup de jeune à sa façade !

Matériau, couleur, etc, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Pour obtenir des devis façade, contactez dès à présent les meilleurs artisans près de chez vous.

1. Coup de jeune à sa façade : les spécificités

Pour refaire votre façade, vous devez prendre en compte plusieurs paramètres :

La couleur : vous devez vous renseigner auprès de votre mairie sur les couleurs de façade autorisées (à voir suivant les mairies). Vous pourrez alors choisir le coloris de votre choix.
L’architecture : le traitement de la façade doit s’harmoniser avec le bâtiment (forme, style etc) mais aussi avec le paysage urbain ou rural.

2.  Coup de jeune à sa façade : les parements

Rénover sa façade permet de réparer et de traiter l’étanchéité de la façade. En plus, il est possible d’orner de décorations à votre goût la façade : corniche, encadrements etc… Vous pourrez ainsi donner un style unique à votre façade !

Pour vos travaux de façade, les façadiers sélectionnés par illiCO travaux peuvent vous donner les conseils nécessaires à la réalisation de votre projet puisqu’ils sont sélectionnés pour leur professionnalisme et leur qualité d’exécution. De plus, pour une transparence totale, les façadiers sont évalués par nos clients !

Voir plus de conseils