• Chalet sous la neige
  • Extérieur
  • Chalet de l'Armanaz
  • Chambre au chalet

Entre La Clusaz et Megève se trouve un petit village Savoyard où une petite pépite est installée. Il s’agit du Chalet de l’Armanaz, où un projet d’agrandissement vient tout juste de se terminer. Destiné à recevoir des groupes de 8 à 33 personnes à l’occasion de mariages, anniversaires, séminaires, formations… le chalet à une nouvelle fois entamer des travaux d’agrandissement pour rendre chaque séjour, personnel ou professionnel, inoubliable.

L’intérieur du chalet

Dès les premier pas à l’intérieur de ce chalet, vous sentirez cette ambiance chaleureuse et familiale qui se dégage, ambiance voulue par les propriétaires qui ont essayés de soigner chaque détail. Une très grande salle de réception et de repas est à la disposition des groupes. Mobilier montagnard et cheminée authentique rendent les parties tartiflettes inoubliables.
Une cuisine semi professionnelle spacieuse est aménagée à coté pour concocter de savoureux plats.
Côté détente, ce salon équipé, chaleureux lui aussi, viendra parfaire vos soirées et accueillera vos séances repos bien méritées à la suite des activités qui vous attendent.

salon chalet

Le chalet est également équipé d’un spa et d’un hammam avec chromatothérapie. La chromatothérapie est une méthode douce de relaxation utilisant les couleurs. Relâchez-vous, décompressez et respirez, vous êtes entre de bonnes mains.
Après des journées riches en émotions dans les décors grandioses de Savoie, de charmantes chambres confortables peuvent accueillir couple ou famille. 12 chambres avec autant de possibilités pour s’adapter à vos besoins.
Pour compléter ce chalet, une salle de jeu multimédia baby-foot permettra de vous défier entre amis ou en famille.

L’extérieur du chalet

Découvrez quelques photos du chalet de l’Armanaz en haut de page.

vue sur le col des Aravis

Devant le chalet, offrez-vous une vue imprenable sur le col des Aravis. Idéalement placé, vous êtes à 3 mn du premier domaine skiable.
A la montagne, été comme hiver, de nombreuses activités sont possibles. Randonnées, sorties en quad, vtt, ski, parapente, escalade, canyoning, chiens de traineaux, deltaplane, luge d’été sans compter sur la découverte des alentours avec, par exemple, le survol du Mont Blanc ou encore la visite en altitude de fermes d’alpages, vous n’avez pas de quoi vous ennuyer au chalet.

Retour sur l’agrandissement du chalet

Avec quelques mois de travaux, l’agrandissement du chalet de l’Armanaz est maintenant terminé. Toujours plus de confort pour un chalet grand luxe. Réservez maintenant votre séjour et passez des moments intenses avec vos proches ou lors d’un séminaire professionnel.

Voir plus de conseils