Pourquoi pas imaginer une extension en bois pour votre habitation ? Votre maison est trop petite, il vous manque une pièce ?  Au lieu de déménager, vous pouvez envisager une extension de votre logement, qui à moindre coût et dans des délais restreints, vous permet d’ajouter une pièce, de gagner en surface. Pour une réalisation impeccable, faites appel à un architecte !

L’extension en bois dans l’air du temps

L’extension en bois est une solution économique et valorisante par rapport au marché de l’immobilier en hausse constante. De plus, fabriquer son extension en bois, c’est utiliser un matériau écologique (renouvelable et recyclable). Le bois apporte un fort avantage au niveau de l’isolation thermique de votre extension et apporte un côté naturel à votre maison. Une nouvelle tendance qui a de beaux jours devant elle !

S’adapter au bâtiment existant avec une extension en bois

Le bois permet de s’adapter à tous les types d’architecture de maison, c’est moderne et tendance suivant l’essence utilisée. L’extension en bois changera la façade et l’esthétisme de votre bâtiment, mais faut-il déjà se poser la question de la zone où sera construite cette extension.

Votre extension en bois peut-être :
– dans la continuité du bâtiment existant
– en rupture totale avec la maison pour développer un espace à part
– en lien avec l’édifice actuel

Découvrez à présent comment créer une extension dans les règles !

Voir plus de conseils