Depuis plusieurs années, la salle de bains est devenue un espace décoration où l’on peut tout oser : des couleurs classiques aux couleurs flashy, du classique au contemporain etc. En effet, les modes de vie ont changé et nous  passons de plus en plus de temps dans la salle de bains, lieu de détente et de bien-être.

La vasque, accessoire bains déco

Plus qu’un objet utile dans la salle de bains, la vasque est un objet tendance aux formes, matières et couleurs variées.

Deux types de vasques peuvent être installés dans votre salle de bains déco : l’encastrable et la posable, plus adaptée aux petits espaces.

Concernant les matériaux, le choix de vasque est large : faïence traditionnelle, résine transparente, verre, inox contemporain, chacun peut y trouver son bonheur !

Découvrez des tendances de vasques sur notre page Pinterest illiCO travaux !

Le meuble de salle de bains déco, nouvelle génération

Fini le meuble blanc sous le lavabo, les meubles se coordonnent avec votre décoration. En parallèle de la tendance « naturelle »et zen, les meubles de salle de bains prennent de la couleur. Du jaune au fushia, les matériaux se mettent à la couleur comme la résine ou le béton. La forme de ces meubles est optimisée pour s’adapter à votre espace, permettant un maximum de rangement.  Décoratif, les meubles sont aussi de plus en plus facile d’entretien et hygiénique grâce à un traitement anti-bactérien.

Pour vos devis de salle de bains déco, prenez contact dès maintenant avec les artisans illiCO travaux !

Voir plus de conseils