Doté d’un sens artistique certain et de connaissances techniques, le décorateur ou la décoratrice d’intérieur intervient dans toutes vos pièces pour créer des ambiances (chic, vintage, cosy, zen…) qui font du bien. Salon, salle à manger, cuisine, salle de bains, chambres, combles… c’est parti pour le relooking !

Le décorateur s’occupe de l’aménagement intérieur et de la décoration sans toucher à la structure de votre habitation ni aux murs porteurs. Le décorateur ou la décoratrice optimise vos espaces, exploite chaque mètre carré pour augmenter votre confort, apporter davantage de lumière et mettre en valeur votre mobilier. Tout cela se fait en étudiant les circulations pour créer des lieux de vie agréables et fonctionnels.

L’art de la décoration sur lequel joue le décorateur réside dans l’association harmonieuse de couleurs, revêtements, matériaux, tissus, mobilier et accessoires (tapis, luminaires, miroirs, vases…) pour que votre intérieur soit entièrement à votre goût !


DÉCORATEUR : PROFITEZ DES CONSEILS DE NOS EXPERTS !

Comment meubler et décorer une grande pièce

Nous vous livrons ici des conseils pour décorer une grande pièce afin de de retrouver une sensation de petit nid douillet malgré ce trop plein d’espace ! Les appartements en « plateau », les cuisines à l’américaine, les mezzanines et consort sont les chouchous des travaux d’agencement. Mais dans ce type d’espace, il est parfois difficile de se sentir chez soi.

Voir plus de conseils

DÉCOUVREZ le savoir-faire de nos décorateurs

Aménagement d’une chambre d’enfants – LILLE (59)

Dans la périphérie de Lille, une famille s’agrandit : il va falloir penser l’aménagement d’une chambre d’enfants. Et pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups en profitant des travaux pour rénover la salle de bain ? Ce couple sait comment optimiser son temps. En un mois, la maison prendra une nouvelle allure.

Nos artisans ont du talent

Alain D.

Aucun défaut constaté pour le moment

. D.

Globalement trés satisfaite des travaux.

Didier R.

Description plus précise dans le cahier des charges aurait été apprécié.

Tous les avis