Disposant de connaissances approfondies dans des domaines variés (maçonnerie, menuiserie, charpenterie…), l’artisan vérandaliste conçoit, fabrique et réalise la pose de votre véranda. Ceci, peu importe le matériau retenu : aluminium, bois, acier ou PVC.

Le spécialiste de la véranda prend en compte vos besoins pour réaliser au mieux le projet d’agrandissement de votre logement, à savoir : l’utilisation que vous souhaitez faire de cette véranda, la surface habitable et l’orientation envisagées. Il adapte en conséquence la construction de votre véranda, vous garantit confort et économies d’énergie.

Le vérandaliste porte un intérêt particulier au degré d’ensoleillement des lieux pour penser le système d’isolation. Ainsi, vous ne souffrirez ni des fortes chaleurs, ni du froid hivernal.

Finalement, prudence, précision et concentration sont les maîtres-mots du métier de vérandaliste. En effet, une véranda mal montée ou mal isolée vous causerez bien trop de soucis, à vous ainsi qu’à votre artisan.


 

Vérandaliste : PROFITEZ DES CONSEILS DE NOS EXPERTS !

Tout savoir sur la véranda

Faire installer une véranda est une idée parfaite pour agrandir la maison et lui donner plus de lumière. Mais, comme toute construction, son installation est soumise à certaines règles qu’il faut respecter. Une fois le projet de construction de véranda validé, vous aurez le choix entre différents matériaux. illiCO travaux fait le tour du sujet pour vous éclairer.

Voir plus de conseils

Nos artisans ont du talent

Alain D.

Aucun défaut constaté pour le moment

. D.

Globalement trés satisfaite des travaux.

Didier R.

Description plus précise dans le cahier des charges aurait été apprécié.

Tous les avis