4 nouveaux courtiers en travaux pour illiCO travaux

Actualités

4 nouveaux courtiers en travaux pour illiCO travaux

15 mai 2018

Toujours en plein développement, illiCO travaux accueille 4 nouveaux courtiers en travaux.

Cette semaine au siège social d’illiCO travaux, commence une nouvelle formation initiale pour 4 courtiers en travaux. Le programme de formation illiCO travaux est très complet, permettant aux nouveaux arrivants d’avoir toutes les informations et les compétences pour se lancer. Mais surtout pour développer leur activité !

Durant 4 semaines, différents thèmes sont abordés : apprentissage théorique mais également immersion pratique sur le terrain.

Ils ont rejoint le groupe illiCO travaux

Bruno Krecek – Roanne / Montbrison / Feurs (42)

Il commence sa carrière en tant que responsable commercial dans une entreprise de revêtement anti-corrosion. Ensuite, il devient chargé d’affaires principal pour une société de peinture.

Étant propriétaire d’une maison, il a fait lui-même tous les travaux de rénovation et d’aménagement. Suite au départ de son entreprise, Bruno a choisi de se lancer en tant que courtier franchisé indépendant pour illiCO travaux.

Jérôme Vaury – Niort (79)

Ouvrier peintre pour une société sur Poitiers, il devient ensuite conducteur de travaux pour une entreprise de peinture/carrelage/… sur Niort. Cette entreprise travaille de temps en temps avec illiCO travaux Niort. C’est de là que Jérôme rencontre Jean-Louis Bodet responsable de l’agence pilote illiCO travaux. Il décide de nous rejoindre pour développer l’activité de courtage en travaux sur Niort Est, Melle et Saint Maixent.

Patrick Castera – Bordeaux Est (33)

Directeur commercial dans un grand groupe, il a ensuite décidé de travailler pour une PME. Puis, il a créé sa propre société de consulting. Passionné depuis toujours par les travaux de rénovation et d’aménagement, il a rénové 5 maisons pour des proches. C’est pour cela, qu’aujourd’hui, Patrick se lance chez illiCO travaux en rejoignant Pascale Averty de l’agence illiCO travaux Bordeaux Est.

Rémy Chassin – Lyon Villeurbanne (69)

Designer d’Espace de formation et conducteur de travaux durant 3 ans, Rémy veut maintenant créer sa société afin de pouvoir suivre des chantiers du début jusqu’à la réception des travaux. Il a donc choisi de devenir courtier franchisé illiCO travaux, pour pouvoir bénéficier des nombreux avantages du réseau. Mais également de son accompagnement permanent !

Il sera notre courtier en travaux sur les zones de Lyon et Villeurbanne.

nouveaux courtiers en travaux - illiCO travaux

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux courtiers en travaux illiCO travaux !

Et vous ?

Si vous êtes intéressés par notre groupe et que vous souhaitez vous lancer à l’aventure de la franchise, n’hésitez pas à venir nous rencontrer. Contactez directement Amandine au 05 49 34 60 44 ou Betty au 05 49 34 60 53 pour plus d’informations.



Demandez vos devis,
sans engagement

illiCO travaux s'engage à vous contacter sous 24h.

* Champs obligatoires