3 nouvelles signatures en juillet dans notre réseau !

Actualité

3 nouvelles signatures en juillet dans notre réseau !

02 août 2018

Ce mois de juillet nous avons l’honneur d’accueillir au sein de notre réseau, trois nouveaux courtiers en travaux !

En effet, afin de mailler tout le territoire français, illiCO travaux développe fortement son réseau de franchisés indépendants.

Nouveaux franchisés illiCO travaux

Nicolas NADAU – Narbonne (11)

Nicolas a eu une carrière de rugbyman professionnel durant 13 ans, puis par la suite, a été pendant 8 ans entraîneur professionnel de rugby. Durant 2 ans, il a aussi acquis une expérience de Conducteur de Travaux adjoint.

Après avoir longtemps réfléchi sur différentes possibilités de reconversions professionnelles, Nicolas a décidé devenir courtier en travaux illiCO travaux. Il a fait le choix de notre réseau car il voulait être indépendant, tout en ayant le soutien d’une équipe.

Il possède déjà un gros réseau dans la région de Narbonne, qui va lui permettre de commencer rapidement son activité.

Sylvia CARIBEAUX – Bassin d’Arcachon (33)

Après avoir été commerciale pour une importante société, puis responsable qualité et installation avec suivi de chantier durant 4 ans, et chef de groupe en bâtiment, Sylvia souhaitait entreprendre. De plus, passionnée par les travaux de rénovation, elle a déjà rénové elle-même deux maisons.

Ses différentes expériences professionnelles et personnelles, vont lui permettent de commencer son activité locale illiCO travaux dans les meilleures conditions.

Sylvia a choisi la sécurité de notre réseau pour se lancer en tant que courtier en travaux sur la zone du Bassin d’Arcachon.

Roland FOUGERAY – Fougères (35)

Roland a découvert illiCO travaux lors du salon de la Franchise à Paris. Intéressé par notre réseau, il a décidé de revenir en entretien individuel à notre siège social à Niort. Au cours de cet échange, son intérêt pour le courtage en travaux s’est confirmé.

Il a suivi une formation dans la gestion. Il a ensuite été responsable dans le secteur de l’industrie. En plus de son activité professionnelle, Roland est conseiller municipal pour sa commune. Grâce à cette activité il connaît très bien le réseau local d’artisans et d’agents immobiliers, à Fougères et dans ses environs.

De plus, le secteur de la rénovation l’attire depuis toujours : il a rénové lui-même trois maisons. C’est pour toutes ces raisons qu’il a souhaité entreprendre au sein d’illiCO travaux.

Toute l’équipe illiCO travaux et les franchisés souhaitent la bienvenue à nos trois nouveaux courtiers !



Devenir franchisé

Rejoignez le réseau de franchise illiCO travaux.

Cochez cette case pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

* Champs obligatoires