Nouvelles signatures en octobre 2018 dans notre réseau !

Actualité

Nouvelles signatures en octobre 2018 dans notre réseau !

30 octobre 2018

Toujours en plein développement, et à l’aube de ses 80 partenaires, notre réseau de franchises ne cesse de s’agrandir sur l’ensemble du territoire français.

Ce mois d’octobre, nous sommes heureux d’accueillir 3 nouveaux responsables d’agences illiCO travaux.

Nouveaux franchisés indépendants illiCO travaux

Gérard LE DU – Quimper (29)

Après avoir obtenu différents diplômes dans le secteur du bâtiment gros œuvre et second œuvre, Gérard Le Du a travaillé depuis 1987 dans le domaine des matériaux de construction. Il a commencé sa carrière professionnelle en tant que magasinier. Ensuite, il a évolué pour devenir responsable d’agence pour une grande enseigne.

À la suite d’une annonce parue sur le site Cadre Emploi pour devenir courtier en travaux, Gérard Le Du s’est renseigné sur l’enseigne et sur les particularités du métier, qui l’ont vraiment séduits. Il a donc candidaté et ensuite tout est allé très vite pour lui !

Gérard Le Du fait le choix de notre réseau car il recherche une plus grande autonomie, mais aussi le fait de travailler pour lui-même, tout en ayant le soutien de l’équipe illiCO travaux.

Pierrine BAYRAND – Clermont-Ferrand (63)

Pierrine Bayrand a été chargée d’affaire dans les matériaux de façade et d’isolation thermique par l’extérieur, pendant 6 ans. Elle se déplaçait dans 11 départements différents.

Aujourd’hui, elle a souhaité une reconversion professionnelle afin de trouver une meilleure stabilité mais aussi de la nouveauté. Pierrine Bayrand a donc décidé de se lancer dans l’aventure illiCO travaux !

Elle possède déjà un gros réseau d’artisans et d’entreprises généralistes du BTP, mais également un réseau de syndic de copropriétaires, ce qui va lui permettre de commencer plus rapidement et facilement son activité.

Alexandre LEPOMME – La Roche-sur-Yon (85)

Alexandre Lepomme est originaire du Mans, mais il a souhaité implanter son agence illiCO travaux sur La Roche-sur-Yon.

Diplômé d’une école d’ingénieurs en 2010, il a poursuivi ses études avec un IAE Management Gestion de Projets et Marketing. Alexandre Lepomme a commencé sa carrière comme chef de produit dans l’aéronautique au Mans, pendant 3 ans. Puis, il est devenu ingénieur application pour une entreprise de stockage, durant 3 ans.

Le concept illiCO travaux l’a tout de suite intéressé car il a déjà rénové différents bien immobiliers à titre personnel. De plus, il a toujours été attiré par la création d’entreprise.

Toute l’équipe illiCO travaux et les franchisés souhaitent la bienvenue à nos trois nouveaux courtiers en travaux !



Devenir franchisé

Rejoignez le réseau de franchise illiCO travaux.

Cochez cette case pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

* Champs obligatoires