Le réseau leader du courtage en travaux n’en finit pas de croître !

Actualités

Le réseau leader du courtage en travaux n’en finit pas de croître !

13 novembre 2017

Nouveaux franchisés chez illiCO travaux

illiCO travaux confirme plus que jamais l’intérêt suscité auprès de nombreux porteurs de projets en accueillant 4 nouveaux franchisés à l’occasion de cette formation de novembre. Ces ouvertures s’inscrivent dans la stratégie de développement intelligent affirmé par l’enseigne. Une reprise qui se veut mesurée en misant sur l’accompagnement des nouveaux adhérents.

C’est donc avec une immense satisfaction que nous souhaitons la bienvenue à Raphaël Horville et Maxime Werwinski. Qui viennent renforcer la présence d’illiCO travaux à Lille (Nord, 59). Ainsi qu’à Clément Moyon et Cédric Baum qui représentent respectivement l’enseigne à Tours (Indre-et-Loire, 37) et Grenoble (38, Isère).

Forte de ses 3 implantations, la métropole Lilloise devient la ville la plus représentée par les ambassadeurs illiCO travaux avec Toulouse (Haute-Garonne, 31).

Souvent imité, jamais égalé, le réseau pionnier du courtage en travaux poursuit ainsi son expansion nationale avec 15 nouvelles ouvertures en 2017 et de nombreux projets à l’étude pour débuter 2018.

Vous souhaitez participer à l’une de nos réunions d’information ? Contactez Amandine BERGERON au 05.49.34.60.44 et venez vous immerger dans le quotidien de nos équipes au siège illiCO travaux !

Découvrez les autres actualités d’illiCO travaux



Demandez vos devis,
sans engagement

illiCO travaux s'engage à vous contacter sous 24h.

* Champs obligatoires

Législation & démarches légales - 12 novembre 2018

Focus sur : le permis de démolir

Vous souhaitez faire des travaux de rénovation mais vous devez commencer par démolir une partie de votre habitation. L’obligation d’obtenir […]

Lire la suite