Chauffage

Mon projet travaux

Chauffage

Entre les pompes à chaleur air-air, air-eau ou géothermiques, les chaudières à basse température, à condensation, à granulés de bois, les poêles ou les radiateurs électriques à inertie, il existe un nombre important de générateurs de chauffage qui possèdent chacun leur propre avantage.

Ainsi par exemple, les radiateurs électriques à inertie répartissent facilement la chaleur en brassant l’air. Les radiateurs à eau chaude plus classiques diffusent la chaleur en un seul point. Vous pouvez également opter pour un chauffage au sol qui diffuse la chaleur de façon très homogène… Bref, à chaque système ses spécificités !

Respectueux de l’environnement et peu couteux, le bois possède de nombreux avantages qui intéressent de plus en plus de particuliers. Système de chauffage qui, selon les modèles, peut garantir performance et économie, le poêle à bois participe également à la décoration de votre intérieur !

Enfin, certaines chaudières peuvent aussi assurer la production d’eau chaude pour alimenter une installation sanitaire. Pour leur mise en œuvre, le chauffagiste intervient en relation avec le plombier pour une installation optimale !

Découvrez tous les modes de chauffage:

Prenez contact pour une étude, sans engagement

illiCO travaux s'engage à vous contacter dans les 24h.

* Champs obligatoires

Inspirez-vous Rejoignez la communauté illiCO travaux

illiCO Mag

Inspirez-vous et découvrez de nombreuses idées pour réaliser vos futurs projets : rénovation, extension, aménagement extérieur….

illiCO Mag